La Lumière

J’ai vu en toi la lumière Work Bench
Tu m’as ouvertes les portes d’une chaumière

La lumière là-haut
c’est si beau, si là-haut
C’est si beau là-haut
Si beau là-haut.

Enfermée aux fourneaux,
le cœur brûle l’égo.
Tes passions, ces poisons
me réduisent, étouffée

La lumière là-haut
c’est si beau, si là-haut
C’est si beau là-haut
Si beau là-haut.

La patience, pas de chance
ne change rien à l’amer
De toi j’ai fui par l’arrière
À moi la lumière !
Té !
En moi la liber…

Photo: Monday Morning Photo Prompt: 8/26/13
7 thoughts on “La Lumière

If you want to say something... Just say it.

