Matelots

Matelots[to be heard]

Matelots
Moi matelot / je déverse ces mots
Pour toi matelot / tu navigues sur mes flots

Toi matelot / empêtré dans ce ramage
de tempêtes et de cordages
Moi matelot / te propose mon abordage
saisis ma branche de tatouages !

Nous matelots / naviguons entre deux eaux
connaissons tous les rouages
quand s’amoncèle le tangage
déroulons le langage

Moi matelot / je déverse ces mots
Pour toi matelot / tu navigues sur mes flots

Nous matelots / atteignons le rivage
la question, le présage,
Matelot / de ta voix ton visage
prend soudainement l’ombrage
ici tonne l’orage…
La réponse : sabordage !

Matelots.

If you want to say something... Just say it.

