Mausi Mouse

Entering the Go-Go, Mausi-the-mouse
Mausi Mouse was alone but glad to spend some time, taking the floor.
For 3 units, Mausi Mouse has lived here such a slice of life she would never exchange for a cheeeese!!!
To late! They took a picture of her.

Floating among them, she felt lonely surronded by hundred.
– You have no shadow! Shout at her the Fatty-Photo-Girl.
– No shadow but a soul. This allows me to dance.
– The shadow is the negative reflection of yourself. Without it, there is no trance.

Mausi Mouse sank into the soundtrack of her life: “I’m lighter, I’m greater and a thousand times…”
– How wrong are you, countered the Fatty-Photo-Girl
Distancing herself from the situation, Mausi Mouse fell on the DJ:
– I’m sorry, have you seen my shadow?
It’s quite dark in your corner, the shadow could be stuck in here…
– Being there every night I can assure you, you’re not the only one. It’s gone.
Dance, carry on, hope, move on and the shadow will return.

Mausi Mouse spend another unit swinging on the dance floor.
“How could I have been such an idiot and let go the shadow I adore?”

For a couple of minutes she also lost her smile and bitterly regretted this cheesy taste of life.

04 mai 2013

5 thoughts on “Mausi Mouse

    • Pourtant, qu’est-ce qu’il faisait sombre dans cette boîte ! :)
      Sérieusement, je te remercie d’avoir pris le temps de visiter ce blog et d’y écrire. Au plaisir de voir de nouvelles photos de tes voyages.

      • Oui, mais après les ténèbres jaillit la lumière :-)
        Sériuesement, ton blog est très original, ce n’est pas quelque chose qu’on trouve tous les jours.
        Le mien est juste une sorte de journal de voyage sans mots.
        En tout cas j’ai des milliers de photos que je n’ai pas encore mis sur le blog :-)
        Et merci pour me donner l’occasion d’ecrire en Francais car depuis 2 ans je me trouve parmis des Allemands :-)
        J’espere que je ne fais pas beaucoup d’erreurs :-)

  1. :D Je peux corriger et éditer si tu veux ;)

    Je te remercie pour ton message, même si j’ignore à peu près tout de l’originalité. Dès que je trouve quelque chose de nouveau ou d’inconnu, je me plonge dedans, me l’approprie et après on verra.
    Certes peu de mots (le nom d’une ville, un chiffre) mais un langage. Celui des images, des formes, du cadrage, des contrastes. Il y a aussi langage dans le (non)-choix des photos mises en ligne. À partir de l’originalité de tes photos, chacun peut s’approprier des motifs et en faire sa propre histoire, et après on verra.

    Expatriée depuis 3 ans et demi.
    J’imagine que c’est une des nombreuses raisons pour lesquelles je me suis mise à écrire. Je fréquente peu voir pas de francais l’étranger.

    À bientôt !

If you want to say something... Just say it.

